Anomalie #6637
ferméPoint "." ajouté au token de l'URL de changement de mot de passe dans le modèle de mail "Changement de mot de passe"
100%
Description
On observe que certains clients de messagerie incluent le point final du texte du modèle de mail "Changement de mot de passe" dans l'URL de réinitialisation du mot de passe.
Cela à pour effet que le navigateur charge la page avec un "token" invalide et que l'accès au changement de mot de passe est donc refusé :
GET /guest.php?app=AUTHENT&action=CALLBACKREQPASSWD&token=f85c012c68004a027b1e4223f00e55d53b2f7041. HTTP/1.0
^-- point superflu
- Modifier le modèle de mail pour supprimer ce point final (afin qu'il ne soit pas sélectionné si l'utilisateur copie/colle l'URL) ou bien metttre un tag <a href="...></a> explicite.
- Corriger "ré-initialisation" => "réinitialisation".
- Ajouter une mention indiquant que le lien est actif 24 heures et qu'il ne sera donc pas utilisable passé ce délai.
Mis à jour par Éric Brison il y a plus de 9 ans
- Lié à Anomalie #6622: [Renouvellement de mot de passe] Le modèle de mail n'est pas localisé ajouté
Mis à jour par Marc Claverie il y a plus de 9 ans
- Statut changé de Nouveau à Assigné
- Assigné à mis à Matthieu Codron
Mis à jour par Éric Brison il y a plus de 9 ans
- Statut changé de Assigné à Intégré
Appliqué par commit internal-platfrom:commit:4c43a5efc66b897f38f1ac461d33623d14bb7fe4.