Projet

Général

Profil

Actions

Anomalie #4076

fermé

[IE6 et IE8] Problème de modification des rapports

Ajouté par Nicolas Thing-Leoh il y a presque 13 ans. Mis à jour il y a presque 13 ans.

Statut:
Intégré
Priorité:
Normal
Assigné à:
Nicolas Thing-Leoh
Version cible:
Début:
10/06/2013
Echéance:
% réalisé:

100%

Temps estimé:
Version source:
Solution proposée:
Principaux fichiers impactés:

editdsearch.js

Complexité:
Contrôle:
Thème:
Régression:

Description

Sous IE6 et IE8 lorsque la case "inclure les documents système" est coché, la famille sélectionnée est toujours la première famille de la liste.

Test:
Sous firefox, je créer un nouveau rapport sur la famille Utilisateur. Je coche la case "inclure les documents système" et sauvegarde le rapport.
Je vais sous IE6 ou IE8, j'édite mon rapport, et là, la famille sélectionnée est la première de la liste (chez moi c'est Accord), mais, l'icone et les filtres des attributs sont bien ceux des Utilisateurs.
Si je sauvegarde comme ça, ma famille à bien été changé à Accord (lorsque je réédite, même sous Firefox, c'est bien Accord qui est sélectionné).
Si j'essaye de remettre la famille à Utilisateur, je passe en création d'un nouveau document, et la famille sélectionnée est toujours Accord.

Le problème vient surement du changement de liste des famille sous IE quand on clique sur "inclure les documents système", le selected ne doit pas se mettre à jour.

Mis à jour par Nicolas Thing-Leoh il y a presque 13 ans

  • Assigné à mis à Nicolas Thing-Leoh

Mis à jour par Éric Brison il y a presque 13 ans

  • Version cible mis à 3.2.8

Mis à jour par Nicolas Thing-Leoh il y a presque 13 ans

  • % réalisé changé de 0 à 100

Mis à jour par Éric Brison il y a presque 13 ans

  • Statut changé de Nouveau à Intégré

Appliqué par commit commit:9743548858cdf3fade658bceae4d6f88e866a456.

Actions

Formats disponibles : Atom PDF