Actions
Anomalie #1786
ferméFeature #1814: Migration vers Github // Déplacement des lignes dans les tableaux
Déplacement des lignes dans les tableaux
Début:
01/08/2011
Echéance:
% réalisé:
100%
Temps estimé:
Version source:
Solution proposée:
Principaux fichiers impactés:
Complexité:
Contrôle:
Thème:
Régression:
Description
Ne fonctionne plus correctement...
En profiter, pour matérialiser le drag (curseur main) et la zone d'insertion.
Actions
#2
Mis à jour par Éric Brison il y a plus de 14 ans
- Statut changé de Nouveau à Résolu
- % réalisé changé de 0 à 100
Appliqué par commit commit:"9f787fea86be79710c9a1ac63e84e100933f7f28".
Actions
#3
Mis à jour par Marc Claverie il y a plus de 14 ans
- Statut changé de Résolu à Commentaire
- lorsque l'on sélectionne la ligne pour le déplacement, le curseur change (croix), tant que la ligne n'est pas 'relachée' il faut conserver ce curseur pour montrer l'action en cours tant que l'on reste sur la tableau.
- la ligne est sélectionnée, je l'attrape pour la déplacer, la déplace et la relache => elle n'est plus sélectionnée. Perturbant.... Elle devrait conserver sont état initial (sélectionnée -> sélectionnée / non déselectionnée -> non sélectionnée).
- la sélection est nécessaire pour le déplacement avec les flêches, donc si cela est nécessaire, lorsqu'on attrape la ligne elle devient sélectionnée si elle ne l'est pas mais quand on la lache elle reprend son état de sélection initial.
- la sélection d'une ligne se fait en cochant la case, pourquoi ne peut-on pas pas la déselectionner en cochant à nouveau ? Ceci permettrai de supprimer le bouton carré avec flêche verte du bas de tableau qui n'est pas utile tant que la multi-sélection n'est pas possible.
- pour les cases à cocher invité/présent/diff. ne peut on pas utiliser des boutons [Oui|Non] comme sur les interfaces moderne (mobile par exemple).
Actions
#6
Mis à jour par Yannick Le Briquer il y a plus de 14 ans
- Pour les cases à cocher, reprendre le look et le fonctionnement des outils web classique : un carré, sélectionnable par clic et désélectionnable par clic.
- Les flêches hautes et basses sont inopérantes (en fait elle permettent de changer de sélection)
- Impossible de lacher en dernière position
Actions
#9
Mis à jour par Charles Bonnissent il y a plus de 14 ans
- Statut changé de Résolu à Vérifiée
Actions