Anomalie #4567
ferméImpossible d'affecter la valeur de plusieurs colonnes d'un tableau en création
100%
Le problème provient du fait que le première affectation de colonne impacte le tableau entier pour remplir l'ensemble des colonnes avec le même nombre de range. Ceci explique que la deuxième rangé contient au moment du test "\n" qui signifie 2 valeurs vides.
Modifier le test en ajoutant un trim : if (trim($doc->getRawValue($k)) === "") {
Zone/Fdl/editcard.php
Description
Soit la famille d'exemple EXEMPLE_BUG disponible dans l'anomalie.
Si l'on essaye de remplir plusieurs colonnes d'un tableau via l'url (ou par le code avec un setHttpVars dans une action), seul la première colonne est renseignée.
Exemple de lien avec la famille d'exemple : http://localhost/?app=GENERIC&action=GENERIC_EDIT&classid=EXEMPLE_BUG&field1_array_exemple[]=l1c1&field1_array_exemple[]=l2c1&field2_array_exemple[]=l1c2&field2_array_exemple[]=l2c2
Le problème semble venir du fichier FDL/editcard.php#L383 : Lors du remplissage de la deuxième colonne, getRawValue donne \n et le test $doc->getRawValue($k) == "" échoue donc l'affectation n'est pas faite.
Fichiers
Mis à jour par Marc Claverie il y a environ 12 ans
- Statut changé de Nouveau à À analyser
- Assigné à mis à Éric Brison
Mis à jour par Éric Brison il y a environ 12 ans
- Statut changé de À analyser à Analysé
- Assigné à
Éric Brisonsupprimé - Version cible mis à 3.2.14
- Temps estimé mis à 2:00 h
- Solution proposée mis à jour (diff)
- Thème Document:API ajouté
- Thème
Documentsupprimé
La limite du _GET est limité : il faut éviter d'avoir des URL trop longue : utiliser le POST si de nombreuses valeurs sont nécessaires à la création.
Mis à jour par Éric Brison il y a environ 12 ans
- Statut changé de Analysé à Intégré
- Temps estimé
2:00 hsupprimé
Appliqué par commit dynacase-core|commit:d9e9fe37a7778db2ed80a20d0d91ce8ea21989b8.